Quoi offrir pour la Saint-Valentin
Stéphane recherche un cadeau original pour la Saint-Valentin et malgré ses recherches sur internet sa sœur lui propose quelque chose d’atypique qu’elle a testée.
C’est bientôt la fête de la Saint-Valentin et moi, Stéphane, je cale car je ne sais pas quoi offrir à ma moitié. Ça me saoule car, cela fait plus d’un mois que j’y pense. J’ai beau réfléchir, regarder la pub à la télé. Je ne trouve rien qui me plaît. Des roses rouges ? Un resto chic ? Un sac haute couture ? Un bijou ? Une nuit d’amour dans un hôtel 5 étoiles ? Je l’ai déjà fait. Là, je sèche ! J’aimerai un cadeau à deux, histoire d’en profiter pour être ensemble. Le taf, la vie citadine, le bruit et la pollution. Je sature. Je rêve d’un moment de grâce, au bord de l’eau, du soleil, les oiseaux, une forêt verdoyante. Quelque chose de simple, authentique et unique à la fois.
Faut que j’appelle ma sœur. C’est “Huggy, les bons tuyaux”.
– Nathalie, je ne sais pas quoi offrir à la Saint-Valentin ? T’as une idée ? Faut un truc cool,pour deux, pas trop loin et j’ai besoin de nature.
– Oui, quelque chose qui va totalement te déconnecter du stress. Tu seras tellement détendu que tu auras l’impression d’avoir pris quinze jours de vacances. En mai dernier, avec Chantal, nous sommes allées dans le Berry apprendre à pêcher à la mouche avec un moniteur guide de pêche. Je t’envoie ses coordonnées. Il fait toutes les techniques, même le Tenkara. Je te le conseille. Après une journée avec lui, tu sauras tout sur le matos, le lancer, etc. Je t’envoie ses coordonnées, son URL. Appelle ! Il te renseignera. D’ailleurs, nous y retournons en mai prochain, cette fois avec nos propres cannes. On a réservé pour un perfectionnement.
